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DEMANDE DE DEVIS

Vous souhaiteriez faire transcrire en braille un document ?

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous établir un devis.

Pour cela, envoyez-nous par email à l’adresse : contact@cteb.fr le ou les document(s) que vous souhaitez transcrire, le ou les fichiers devront être sous format word ou pdf.

N’oubliez pas de nous indiquer le nombre d’exemplaires en braille et/ ou gros caractères voulu et vos souhaits de présentation concernant ce ou ces document(s). Pour toute précision complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au : 05.61.57.95.89. A réception de votre / vos fichier(s), notre équipe sera en mesure d’évaluer le nombre de pages braille et/ ou gros caractères que comporte le / les documents. Une proposition tarifaire vous sera alors adressée par email.

Si notre proposition reçoit votre accord, vous n’aurez qu’à nous la retourner signée, précédée de la mention « bon pour accord ».

Les délais de transcription varient de 1 à 3 semaines.