Moitié gauche: un rond blanc sur une texture bleue. Moitié droite: l’affiche du film. Le rugbyman rentre de face sur le terrain en tenant 2 enfants par les mains

Recevez gratuitement et à domicile

le journal de la Région Occitanie

en braille

Vous êtes déficient visuel ou un proche de déficient visuel ? Inscrivez-vous et recevez le journal d’information locale de la région Occitanie en braille, gratuitement et à domicile.

couverture du journal N°23 de la région

Le CTEB est le partenaire fidèle depuis 30 ans des collectivités locales qui font le choix d’une politique d’inclusion de leurs administrés déficients visuels. Elles prennent en charge un service à la personne précieux, surtout en ces temps de vacance et de pandémie : celui de permettre une version en braille de leurs parutions. Le CTEB transcrit en braille les magazines des mairies, des départements ou des régions qui le souhaitent et vous les envoie à votre domicile gratuitement.

Cette information de proximité, nous en avons tous besoin et nous en sommes tous un jour l’utilisateur. C’est la vie de votre quartier, la programmation culturelle de votre département, les nouveaux commerces, les producteurs et les marchés, les possibilités de sorties, les décisions politiques et économiques d’une région, les agendas sportifs, le tissu associatif et solidaire près de chez vous, …

 

Nous vous présentons aujourd’hui le magazine de la région Occitanie :

« Le journal de ma Région»

  • Trimestriel gratuit tiré à 2.8 millions d’exemplaires.
  • Des pages spéciales, ciblées et départementalisées suivant votre département de résidence.
  • Des reportages et des explications claires sur l’actualité régionale culturelle, écologique, administrative, économique et politique.
  • Une rubrique Français / Occitan / Catalan pour s’entraîner.
  • Plusieurs centaines de braillistes des 13 départements le reçoivent déjà.

Comment vous inscrire et recevoir votre journal (vous devez habiter en Occitanie) :

Pour vous abonner gratuitement et recevoir en braille le « Journal de ma Région », écrivez un email avec votre nom, prénom et adresse précise à :

communication@cteb.fr

ou contactez Denis Guérin du CTEB au 05 61 57 95 89.

 

Partager ce contenu sur les réseaux :