Un partenariat qui fait parler de lui !

22/08/2017 | La presse parle de nous

Depuis le 22 août, Les Crayons de Couleur, de Jean-Gabriel Causse est disponible en braille à destination d’un public non-voyant avant même sa sortie en librairie !
Une grande première pour le Centre de Transcription et d’Édition en Braille et pour le monde des non-voyants: c’est la première fois qu’un auteur leur réserve l’exclusivité de son livre.

La presse toulousaine mobilisée

Flammarion fait éditer un roman en braille à Toulouse

Le Centre de transcription et d’édition en braille (Cteb) de Toulouse vient de publier en partenariat avec les éditions Flammarion, la version d’un roman en braille avant sa version «en noir». Une première en France… (lire la suite sur le site de la Dépêche)

Le Centre de transcription en braille de Toulouse s’associe aux éditions Flammarion

Grâce à un partenariat avec les éditions Flammarion, le Centre de transcription et d’édition en braille de Toulouse (Cteb) publie pour la première fois un ouvrage à destination des aveugles en amont de sa version pour le public voyant. Zoom sur le seul établissement français qui transcrit livres, magazines et relevés bancaires en braille… (lire la suite de l’article sur le site de la Tribune)